Enchaîner à l’extérieur

jeudi 22 octobre 2020

Avant-match

©Photo : Franck Kobi / Brandon Edwards a répondu présent contre Saint-Chamond. Pour s'imposer à Aix-Maurienne, il faudra encore un bon Brandon.

Après une belle première victoire lors de sa première à domicile la semaine dernière contre Saint-Chamond, le BCGO se déplace à Aix-Maurienne ce vendredi 23 octobre. Coup d’envoi de la rencontre à 20h.

On avait laissé un Ludovic Pouillart satisfait après la dernière prestation de ses hommes ; « On est en progression, le basket que j’aime commence à se mettre en place ». Grâce à une qualité de jeu retrouvée, à une adresse diabolique et à l’apport des cadres de l’équipe au niveau espéré, les griesois n’ont pratiquement jamais été inquiétés par les Couramiauds. 

L’occasion d’enchainer loin de nos bases est belle ce vendredi soir à la Halle Marlioz. Les savoyards n’ont pas joué de match officiel depuis près de 3 semaines, c’était le 2 octobre à domicile contre Fos Provence. Et quel match en plus. Aix-Maurienne avait totalement explosé 55 à 92. Ludovic Pouillart le sait, préparer ce match est loin d’être facile :

« Aix-Maurienne pour le coup ils n’ont pas eu un cas de covid, mais ils n’ont pas encore joué un match. Donc on sait qu’eux au moins ils s’entrainent (d’autres équipes ne peuvent pas, règlement sanitaire covid). Mais 3 semaines sans jouer un match, ils auront le temps de changer beaucoup de choses en attaque ou en défense. Donc on ne sait pas trop à quoi s’attendre mais on va essayer. »

Depuis 2018, le BCGO et l’AMSB se sont affrontés 5 fois. Autant de victoires pour les alsaciens face aux savoyards. A eux de continuer cette belle série.

Match à suivre en direct live sur LNB.tv

 

Nos partenaires majeurs