Kevin Dinal +2 ans à Gries !

mardi 09 juin 2020

Pro B

Le BCGO est très heureux de vous annoncer que Kevin Dinal a signé une prolongation de contrat de 2 saisons supplémentaires ! 

Joueur formé au Paris-Levallois, Kevin est bien connu en Alsace pour avoir joué à Souffel lors de la saison 2014/2015. Il s’est ensuite envolé vers la Jeep Elite pendant 3 saisons à Dijon, Orléans puis Bourg-en-Bresse. En manque de temps de jeu, il est retourné en Pro B à Evreux en 2018 pour regagner en confiance. Malheureusement une fracture du pied l’a écarté du terrain pendant presque toute la saison.

Kevin Dinal est venu au BCGO pour se relancer. Pari réussi puisqu’il était la meilleure évaluation de l’équipe cette saison (14,3 d’éval). Il a également terminé dans le top 3 des meilleurs rebondeurs avec près de 8 prises par rencontre. Joueur aérien et spectaculaire, « KD » a assuré le show à la Forest Arena avec au moins 1 dunk par match (top 5 du championnat). Dernier rempart des griesois en défense, Kevin finit également dans le top 5 des contreurs de Pro B avec 1 contre par match ! 

La réaction de Thomas Lotz le manager général : « Très content que Kevin continue avec nous. Après une belle saison où il a été un des meilleurs intérieurs JFL de la division, on pense que Kevin passera encore des étapes les 2 prochaines saisons dans la régularité de ses performances. On espère continuer à progresser ensemble. »


 

© Crédits photos : Franck KOBI et Tuan NGUYEN

 

Nos partenaires majeurs