Valentin Correia poste 2 de la décennie !

jeudi 07 mai 2020

Club

Il est maintenant temps de découvrir notre 5 majeur de la décennie du BCGO ! On commence la révélation du meneur de jeu, place au poste 2... Et c'est Valentin Correia joueur à Gries en 2015-2016 qui est élu par les supporters ! Près de 400 votes ont été comptabilisés ! 

Arrivé en dernière minute durant l'intersaison 2015 en provenance de Charleville-Mézières en Pro B, Valentin Correia a joué un rôle de 6e homme de luxe durant la saison du titre de champion de France NM2 2016.

Ultra-dominant à ce niveau, il a démontré l'étendu de son talent offensif avec Ludovic Pouillart. Il ne force jamais ses actions. Lorsqu'il est dans un bon soir, il est capable de scorer 30 points facilement comme lors du 2e match des playoffs d'accession en NM1 contre Aubenas.

Valentin n'a malheureusement pas poursuivi l'aventure au niveau au-dessus avec les verts, Souffelweyersheim l'ayant attiré dans ses rangs... Il n'aura joué qu'une seule saison chez nous, mais cette saison a suffi pour marquer le club de son talent.  Il est aujourd'hui au WOSB en NM2.

Le résultat du vote :

 

 

Nos partenaires majeurs